Les coût des naissances de l’hôpital aux États-Unis…

Plus de femmes aux États-Unis optent pour accouchement domicile, parce que le coût moyen dans les hôpitaux est environ $48,000.00. Alors hôpitaux dans le nord-est de la Nouvelle Angleterre, rapportent maintenant ces mères pour la cruauté de l’enfant, car ils perdent de l’argent et les hôpitaux aux États-Unis sont principalement une entreprise de faire de l’argent. Un certain nombre de ces hôpitaux est la propriété de l’Université Harvard. 

C’est ce que nous attendre à arriver ici en Europe, devraient la Commission et le Parlement européen signent le Partenariat transatlantique et de commerce et l’investissement. Ces négociations sont poursuivent en secret et seront présentées aux parlements nationaux, des 28 membres de l’UE pour ratification. À aucun moment dans la présente instance, sont nous, les citoyens étant informés de ce que le PTCI signifiera pour nous…

Publicités

À propos de raffaello11

Je suis multinationale, est allé à l'École Internationale de Genève en Suisse, séjournant dans le Port de Fontvieille Monaco et Venise en Italie... Voir tous les articles par raffaello11

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :